Clinique Imfer don d'ovocytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle sur ce forum

3 participants

Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Nouvelle sur ce forum

Message par helina Mer 14 Jan - 16:50

Bonjour,
Je suis Helina, j'ai 37 ans, une insuffisance ovarienne me contraint à envisager un don d'ovocytes, j'aimerai en savoir plus sur ce sujet. j'aimerai aussi avoir des renseignement sur votre clinique. Que faut il faire pour preparer son voyage dans de bonnes conditions?  Comment se passe l’accueil sur place? Y a t'il toujours quelqu'un qui parle français pour nous accompagner? Merci d'avance pour vos réponses.
Si quelqu'un est déjà aller à Imfer ce serait sympa de me faire part de son expérience.

helina

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Lionel coordinateur Mer 14 Jan - 18:13

Bonjour Helina
Je vous invite à me donner vos coordonnées en message privé afin que je vous fasse parvenir un dossier sur notre clinique, n’hésitez pas à consulter notre site internet http://www.fivespagne.es/kdos-index.htm ainsi que celui de l'association enfants kdos http://www.ekekdos.eu/
Pour la préparation de votre voyage je suis a votre disposition pour vous assister dans vos démarches.
Pour l’accueil sur place ne vous faites pas de soucis, il y aura toujours quelqu'un pour vous accompagner et vous guider et bien sur cette personne parle parfaitement français, nous sommes un clinique à taille humaine et accordons beaucoup d'importance à la qualité de l’accueil et du suivi de nos patientes.
Lionel coordinateur
Lionel coordinateur
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2014

http://www.fivespagne.es/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Cecilia34 Jeu 19 Fév - 10:58

Bonjour Helina, 

J'arrive un peu tard par rapport à ta demande concernant la clinique IMFER. Pour ma part, j'en suis extrêmement satisfaite. Comme toi je suis en insuffisance ovarienne et Grâce a la clinique je suis devenue maman d'une petite princesse qui a désormais 15mois. En ce moment je suis en préparatif d'un TEV pour tenter de lui donner un petit frère ou une petite sœur! 
Les coordinatrices parlent très bien français et tu es très bien accueillie que ce soit au téléphone ou sur place, ne t'inquiètes pas, elles sont la pour t'aider et t'epauler dans l'ensemble de tes démarches. Pour ce TEV j'ai été bien aidée pour la transport et l'hébergement, tout est réservé, ça fait un souci en moins car ma fille nous accompagnera. Les coordinatrices répondent tres rapidement aux mails et sont d'une aimable gentillesse a chaque fois. 
La ville de Murcia est très sympa, pas de quoi s'ennuyer bien au contraire il y a plein de restos, de magasins et de visites a faire. J'y suis restée une semaine la dernière fois et cette fois ce sera 4 jours environ. 

Voilà si tu as besoin d'infos complémentaires n'hésites pas. En MP aussi si tu veux. 

Bonne journée

Cecilia34

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par helina Ven 20 Fév - 11:40

Bonjour Cecilia
Merci pour ta réponse qui me conforte dans mon choix. Lionel m'a déjà bien renseignée et je prépare ma première visite.
Bonne journée

helina

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Cecilia34 Sam 21 Fév - 10:30

Coucou Helina, 

Je suis certaine que tu fais le bon choix! IMFER est une clinique à taille humaine tu verras, en aucun cas tu seras un numéro de dossier! 

Je te souhaite de réaliser ton rêve rapidement. 

Passe un bon week-end.

Cecilia34

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum